Bienvenue sur HW !
n'hésitez pas à privilégier les commoners, ça vous rapportera 30 pts de plus !
n'hésitez pas à poster sur notre fiche bazzart pour faire gagner des points à votre personnage keur
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 RECHERCHE DE LIENS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

AnonymousInvité
Invité


RECHERCHE DE LIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS   RECHERCHE DE LIENS - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 20:19

arianne, julia est tentée, sinon je crois que le reste est libre I love you
et moi je cherche une soeur pour theodore I love you mais du coup ca risque de ne pas coller avec la bff de max alors c'est à toi de voir mel
Revenir en haut Aller en bas

AnonymousArianne.
Invité


RECHERCHE DE LIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS   RECHERCHE DE LIENS - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 20:29

@Maxine, j'aime bien l'idée de la meilleure amie, est-ce que tu avais une idée plus précise, un caractère précis, etc. ou c'est libre? Et avais-tu une idée en tête pour l'avatar? (Et l'âge du personnage) potté
@Blaise, pour la soeur de Theodore avais-tu une idée précise? RECHERCHE DE LIENS - Page 2 8799587
Revenir en haut Aller en bas

AnonymousInvité
Invité


RECHERCHE DE LIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS   RECHERCHE DE LIENS - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 20:34

en fait theo vient d'une bonne famille, mais je l'imagine pas richissime non plus
il est agent sous couverture pour la cia ce qui l'a obligé a couper les ponts avec sa famille qui croit totalement a sa couverture. ils pensent qu'il est effectivement un criminel qui a passé 4 ans derrière les barreaux et ils en ont honte. pour le moment theo n'a pas des masses envie de leur parler parce qu'il est blessé par le fait qu'ils l'ignorent depuis sa sortie de prison (ou il était dans le but de faire tomber un traffic de drogues) mais si tu prends sa soeur, alors ca pourra peut être changer vu qu'il lui avouera peut être faire partie de la cia et laissera sa rancoeur de côté
par contre niveau caractère etc j'ai vraiment aucune suggestion mdr vu que ca fait a peu près 10 ans qu'ils ont pas parlé, la soeur a pu changer et si comme maxine elle a amélioré son statut social en épousant un homme puissant alors tu peux faire un seul personnage avec les deux liens en fin de compte perv genre elle vient d'une famille modeste mais pas trop, est devenue riche pendant que le petit frère était derrière les barreaux et l'ignore une fois qu'il sort de prison hm ?
Revenir en haut Aller en bas

AnonymousInvité
Invité


RECHERCHE DE LIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS   RECHERCHE DE LIENS - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 20:37

Arianne je recherche personnellement la femme de mon personnage ou fiancée on peut négocier. Elle serait dans un des groupes de hackers et aurait eu comme mission de le séduire afin de faire tomber l'organisation pour laquelle il travaille. Cependant, la jeune femme commence à se prendre à son propre jeu et réaliser qu'il n'est pas si méchant. Tout ceci sera plus compliqué et à développer ensemble. J'aurais aimé une femme en début de trentaine, mais on peut en parler. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Maxine BooneMaxine Boone
we keep this love in a photograph.
MESSAGES : 358 POINTS : 5784 SINCE : 26/10/2016 NICKNAME : marie (wrecked) FACE, © : sarah gadon @bbblaise.
HEART › : married. not that happy.


WHO ARE YOU REALLY ?
carnet d'adresse:
libre ?: (5/5)

RECHERCHE DE LIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS   RECHERCHE DE LIENS - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 20:37

à la base c'est assez libre. faut savoir qu'elle a toujours vécu dans le faste et le luxe où l'apparence compte plus que tout et où on joue pas mal de rôles. Max c'est un peu sa protégée, la nana qu'elle a fait grandir dans ce milieu là.
pour l'âge je voyais bien un début de trentaine. et pour l'avatar, j'avoue que le film Belle me donne envie de te dire Gugu Mbatha-Raw, mais là encore tu es complètement libre hin
Revenir en haut Aller en bas
https://forumentravaux.forumgaming.fr/t19-divine-idylle-max

AnonymousArianne.
Invité


RECHERCHE DE LIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS   RECHERCHE DE LIENS - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 20:41

Dieu vos liens sont tous super intéressant MG
Mais je crois que je vais y aller avec la meilleure amie parce que Maxine tu viens de me gagner avec Gugu qui est ma favorite actrice siffle potté

Mais je vais venir vous harceler pour des liens parce que vos personnages sont super intéressants potté
Revenir en haut Aller en bas

Maxine BooneMaxine Boone
we keep this love in a photograph.
MESSAGES : 358 POINTS : 5784 SINCE : 26/10/2016 NICKNAME : marie (wrecked) FACE, © : sarah gadon @bbblaise.
HEART › : married. not that happy.


WHO ARE YOU REALLY ?
carnet d'adresse:
libre ?: (5/5)

RECHERCHE DE LIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS   RECHERCHE DE LIENS - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 20:50

coooome blu
Revenir en haut Aller en bas
https://forumentravaux.forumgaming.fr/t19-divine-idylle-max

Anonymousbabygroot.
Invité


RECHERCHE DE LIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS   RECHERCHE DE LIENS - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 21:04

coucou tout le monde RECHERCHE DE LIENS - Page 2 8799587
vous savez que faire des forums comme ça, c'est pas hyper sympa pour ceux qui tentent de lutter contre les tentations rpgique ?! gaa non parce qu'en plus d'être beau visuellement (et c'est peu dire fall ), c'est juste une perle au niveau contexte et possibilité de jeu !
du coup forcément, j'ai genre mille idées qui s'bousculent dans ma petite tête et j'arrive pas à me fixer sur une... RECHERCHE DE LIENS - Page 2 1029382702 mais bon, j'tente de faire le tri petit à petit et pour le moment à part m'être fixée sur une femme, parce que ça fait longtemps que j'en ai plus jouée, je vois pas trop !
du coup, c'est là que vous pourriez m'aider ! niveau âge, j'oscille entre la petite vingtaine et la quarantaine... donc si quelqu'un cherche une fille, une femme, une maîtresse, un alpaga, j'vous écoute les p'tits chats potté
Revenir en haut Aller en bas

AnonymousInvité
Invité


RECHERCHE DE LIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS   RECHERCHE DE LIENS - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 21:06

merci de ton intérêt pour le forum. bril
alors moi je cherche la petite soeur de lysandre, qui aurait entre vingt et vingt-quatre ans. I love you j'ai pas de requêtes précises ou quoi, juste que lysandre ferait tout pour elle, et inversement. I love you niveau avatar, j'ai pas spécialement de préférence. hm il est totalement possible de le mélanger avec d'autres pré-liens. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Maxine BooneMaxine Boone
we keep this love in a photograph.
MESSAGES : 358 POINTS : 5784 SINCE : 26/10/2016 NICKNAME : marie (wrecked) FACE, © : sarah gadon @bbblaise.
HEART › : married. not that happy.


WHO ARE YOU REALLY ?
carnet d'adresse:
libre ?: (5/5)

RECHERCHE DE LIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS   RECHERCHE DE LIENS - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 21:06

coucou cute
tout d'abord je tiens à te remercier énormément pour tes compliments. vraiment, ça nous touche énormément dans le staff de voir que notre travail plait autant. cute
pour ta demoiselle, une nana de la trentaine, mère d'une gamine et membre des Commoners et liée au chef de la Dark Army ça te tente ? hin je cherche l'ex femme de mon Kit perv
Revenir en haut Aller en bas
https://forumentravaux.forumgaming.fr/t19-divine-idylle-max

AnonymousInvité
Invité


RECHERCHE DE LIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS   RECHERCHE DE LIENS - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 21:06

Blaise Raeken a écrit:
en fait theo vient d'une bonne famille, mais je l'imagine pas richissime non plus
il est agent sous couverture pour la cia ce qui l'a obligé a couper les ponts avec sa famille qui croit totalement a sa couverture. ils pensent qu'il est effectivement un criminel qui a passé 4 ans derrière les barreaux et ils en ont honte. pour le moment theo n'a pas des masses envie de leur parler parce qu'il est blessé par le fait qu'ils l'ignorent depuis sa sortie de prison (ou il était dans le but de faire tomber un traffic de drogues) mais si tu prends sa soeur, alors ca pourra peut être changer vu qu'il lui avouera peut être faire partie de la cia et laissera sa rancoeur de côté
par contre niveau caractère etc j'ai vraiment aucune suggestion mdr


je te reposte ce que j'avais proposé à arianne
et je te propose aussi de regarder la suggestion de nash (il y a sûrement possibilité de fusionner les deux liens si tu veux cute)
Revenir en haut Aller en bas

AnonymousInvité
Invité


RECHERCHE DE LIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS   RECHERCHE DE LIENS - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 21:08

ici, mr. nobody, merci pour vos avis, me voilà. cute
parfait pour les liens, on fera tomber le vieux meyers. perv siffle
si quelqu'un cherche un père, un mari, un oncle, un parrain, un ennemi, quoi que ce soit, je vous propose mon jeff. potté

babygroot, je cherche de tout pour jeffrey, tout dépend de ce que tu souhaites faire. cute et facilement fusionnable avec un autre lien.  I love you  
Revenir en haut Aller en bas

AnonymousInvité
Invité


RECHERCHE DE LIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS   RECHERCHE DE LIENS - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 21:12

Hello !
J'viens ici parce que j'ai besoin de vous. Vu le contexte, j'étais obligé de venir. Genre, vraiment. Seulement voilà, j'ai besoin de liens pour mon petit vendeur.
Il va avoir 26 ans, il est vendeur dans un magasin d'ordinateurs et d'outils informatiques et de sûr, il a une anomalie depuis sa naissance qui fait que, par rapport aux autres, ses organes sont dans un sens inverse.

J'en profite du coup, Jeffrey, tu voudrais bien de moi en fils, si Mildred est pas trop vieux ?
Revenir en haut Aller en bas

AnonymousInvité
Invité


RECHERCHE DE LIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS   RECHERCHE DE LIENS - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 21:12

oh jeff, ça te dit d'être le parrain de mon lys? bril
Revenir en haut Aller en bas

Maxine BooneMaxine Boone
we keep this love in a photograph.
MESSAGES : 358 POINTS : 5784 SINCE : 26/10/2016 NICKNAME : marie (wrecked) FACE, © : sarah gadon @bbblaise.
HEART › : married. not that happy.


WHO ARE YOU REALLY ?
carnet d'adresse:
libre ?: (5/5)

RECHERCHE DE LIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS   RECHERCHE DE LIENS - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 21:14

Mild, je suis fan du détail des organes inversés mdr
il vend des ordis, il pourrait carrément être pote avec mon Kit super geek cute
Revenir en haut Aller en bas
https://forumentravaux.forumgaming.fr/t19-divine-idylle-max

AnonymousInvité
Invité


RECHERCHE DE LIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS   RECHERCHE DE LIENS - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 21:15

Je reposté ma recherche bril
Nash Milburn a écrit:
Je recherche personnellement la femme de mon personnage ou fiancée on peut négocier. Elle serait dans un des groupes de hackers et aurait eu comme mission de le séduire afin de faire tomber l'organisation pour laquelle il travaille. Cependant, la jeune femme commence à se prendre à son propre jeu et réaliser qu'il n'est pas si méchant. Tout ceci sera plus compliqué et à développer ensemble. J'aurais aimé une femme en début de trentaine, mais on peut en parler. I love you
Revenir en haut Aller en bas

AnonymousInvité
Invité


RECHERCHE DE LIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS   RECHERCHE DE LIENS - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 21:17

Maxine, bah attends c'est important comme détail mdr Si quelqu'un veut lui tirer une balle au moins il sait qu'il faut viser à droite mdr
Oh ouais j'veux grave une bande de potes geek, ça serait super cool ça en plus cute Mais à c'que j'ai vu ton Kit a 34 ans, genre il serait pote avec un p'tit jeune comme ça ? hin
Revenir en haut Aller en bas

AnonymousInvité
Invité


RECHERCHE DE LIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS   RECHERCHE DE LIENS - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 21:19

Pour les intéresser I love you
Je suis à la recherche d'une demoiselle (ou monsieur, je suis ouverte à tout) pour le love interest de mon personnage. I love you

Serais un commoner qui a grandit dans la classe moyenne contrairement à Nia. I love you J'ai rien défini de bien précis en fait, je suis plutôt du genre à tout choisir a deux I love you
Revenir en haut Aller en bas

AnonymousInvité
Invité


RECHERCHE DE LIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS   RECHERCHE DE LIENS - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 21:24

mildred, avec plaisir. cute tiens toi prêt pour supporter un père comme jeffrey. perv je te mpotte. potté
lys, avec plaisir. bril je te mpotte pour qu'on en discute. perv
Revenir en haut Aller en bas

Anonymousbabygroot.
Invité


RECHERCHE DE LIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS   RECHERCHE DE LIENS - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 21:26

mais toutes ces propositions de fou en si peu de temps mel vous êtes des speedy gonzalez dans l'coin PAN
du coup, c'est difficile de choisir... mais blaise le rôle de la sœur de theo me tente bien potté ça aurait été sa grande, ou sa petite sœur pour le coup ? et du coup tu penses qu'on pourrait coupler ton idée avec celle de nash, qui est vraiment tentante ? perv (ouais, tu l'as dit dans ton post, mais j'repose la question, pour être sure mdr )
niveau avatar, ça fait une éternité que j'ai plus joué mary elizabeth winstead et elle me tente pas mal, si elle vous convient of course hm (bon là, elle serait plus vieille que theo, mais si jamais tu préfères une petite sœur, j'peux trouver une autre bouille sans problème cute )
Revenir en haut Aller en bas

AnonymousInvité
Invité


RECHERCHE DE LIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS   RECHERCHE DE LIENS - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 21:28

non non grande soeur c'est parfait et si la proposition marche pour nash, c'est tout bon bril ravie que ca te teeeente fire
je ne connais pas la demoiselle mais elle est mignonne mel
Revenir en haut Aller en bas

Maxine BooneMaxine Boone
we keep this love in a photograph.
MESSAGES : 358 POINTS : 5784 SINCE : 26/10/2016 NICKNAME : marie (wrecked) FACE, © : sarah gadon @bbblaise.
HEART › : married. not that happy.


WHO ARE YOU REALLY ?
carnet d'adresse:
libre ?: (5/5)

RECHERCHE DE LIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS   RECHERCHE DE LIENS - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 21:29

haaaan t'es une fan de Brain Dead Babygroot ?  cute  keur
Revenir en haut Aller en bas
https://forumentravaux.forumgaming.fr/t19-divine-idylle-max

AnonymousInvité
Invité


RECHERCHE DE LIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS   RECHERCHE DE LIENS - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 21:30

Jeffrey, j'attend ton MP patiemment alors hin T'en fais pas, je réussirais à te supporter blu
Revenir en haut Aller en bas

Anonymousbabygroot.
Invité


RECHERCHE DE LIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS   RECHERCHE DE LIENS - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 21:35

han parfait blaise si ça te convient cute j'vais sûrement m'inscrire en attendant la réponse de nash keur
maxine non je l'ai pas encore commencée ! mais elle est dans ma liste de séries à regarder quand je serai à jour avec toutes les autres fall (autant dire que ça va m'prendre dix ans Arrow et j'vais sûrement m'y mettre avant, telle la faible que je suis mdr )
Revenir en haut Aller en bas

AnonymousInvité
Invité


RECHERCHE DE LIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS   RECHERCHE DE LIENS - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 21:36

Je suis tout à fait d'accord pour coupler les idées. Mon seul bémol est l'avatar parce que je ne suis pas du tout fan de mary elizabeth winstead. J'aime pas être chiante, mais elle n'a rien du personnage que j'ai en tête. Je peux te faire une petite liste si tu le souhaites I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


RECHERCHE DE LIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS   RECHERCHE DE LIENS - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RECHERCHE DE LIENS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» LES PRÉ LIENS
» CRÉATION DE PRÉ-LIENS
» MODÈLE DE FICHE DE LIENS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HELLO WORLD :: NEW CONNECTION-
Sauter vers:  
welcome world
EPISODE UN : Ares, groupe de hackers militants, déclare la guerre à la société new-yorkaise. n'hésitez pas à répondre au TC et à réagir via le #HELLOARES.
00. 00. 00.