Bienvenue sur HW !
n'hésitez pas à privilégier les commoners, ça vous rapportera 30 pts de plus !
n'hésitez pas à poster sur notre fiche bazzart pour faire gagner des points à votre personnage keur
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 RECHERCHE DE LIENS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

HELLO WORLD.HELLO WORLD.
Admin
MESSAGES : 70 POINTS : 5639 SINCE : 26/10/2016 FACE, © : @honeybones


RECHERCHE DE LIENS Empty
MessageSujet: RECHERCHE DE LIENS   RECHERCHE DE LIENS EmptySam 29 Oct - 18:52

recherche de liens

hello friend
cette partie du forum est là pour permettre aux invités et aux membres inscrits de construire leurs personnages et trouver des liens ensemble. merci de ne pas poster vos pré-lien ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumentravaux.forumgaming.fr

AnonymousJessicaLo
Invité


RECHERCHE DE LIENS Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS   RECHERCHE DE LIENS EmptyMar 1 Nov - 17:35

Bonsoir cute
J'aimerais beaucoup vous rejoindre, mais je n'ai pas d'idée précise il y a tellement de possibilités. Au départ, le le personnage de Lysandre m'a tapé dans l'oeil, mais le jeune âge du personnage me bloque puisque je ne joue que des personnages au dessus de 25 ans. RECHERCHE DE LIENS 180012834
En tout cas, j'aime faire plaisir alors si vous avez des idées, des besoins que nous n'avez pas encore posté ça serait avec joie. Homme, femme je joue les deux hin
Merci d'avance de vos propositions qu'on pourra peut être combiner !
Revenir en haut Aller en bas

AnonymousInvité
Invité


RECHERCHE DE LIENS Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS   RECHERCHE DE LIENS EmptyMar 1 Nov - 17:37

salut, merci de ton intérêt pour le forum. RECHERCHE DE LIENS 1008600479
lequel de mes liens t'as tapé dans l'œil? I love you
on peut s'arranger si besoin. bril
Revenir en haut Aller en bas

AnonymousInvité
Invité


RECHERCHE DE LIENS Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS   RECHERCHE DE LIENS EmptyMar 1 Nov - 17:39

bonjouuuuur bril
j'ai tellement eu du mal à m'arrêter à deux personnages tellement il y a de possibilités mdr alors je peux te proposer un lien avec mon dc, theo si tu joues des homosexuels (mais je comprends qu'on aime pas en jouer hm) sinon, on peut toujours broder quelque chose pour sa famille bril
Revenir en haut Aller en bas

Maxine BooneMaxine Boone
we keep this love in a photograph.
MESSAGES : 358 POINTS : 5758 SINCE : 26/10/2016 NICKNAME : marie (wrecked) FACE, © : sarah gadon @bbblaise.
HEART › : married. not that happy.


WHO ARE YOU REALLY ?
carnet d'adresse:
libre ?: (5/5)

RECHERCHE DE LIENS Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS   RECHERCHE DE LIENS EmptyMar 1 Nov - 17:40

salut keur
alors je peux te proposer plusieurs rôles, qu'il s'agisse d'un lien avec Maxine ou avec Kit, mon dc. **
Maxine aurait besoin de sa meilleure amie, une autre demoiselle tout aussi riche et peu heureuse, elles ont une relation assez hypocrite, elles s'adorent mais parlent facilement de l'autre dans son dos.
sinon, Kit a eu un enfant avec sa femme mais ils ont par la suite divorcé parce qu'il perdait la tête, devenait un type violent et peu fréquentable. elle le soutien et accepte de le laisser voir sa fille mais s'inquiète de voir qu'il dérape.

sinon, on peut toujours te proposer de jouer l'un des liens des PNJ qui se trouvent dans la zone des liens cute cute
Revenir en haut Aller en bas
https://forumentravaux.forumgaming.fr/t19-divine-idylle-max

AnonymousJessicaLo
Invité


RECHERCHE DE LIENS Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS   RECHERCHE DE LIENS EmptyMar 1 Nov - 17:50

Merci à tous pour vos réponses si rapide cedt appréciable cat

Lysandre c'est Julia la soeur de Blaise et ta future femme si tout de passe bien. Le personnage me plaît beaucoup, mais le jeune âge me bloque parce que Elle et Madison sont très jeunes surtout à un tel poste. En même temps, ça donne plusieurs liens pour le prix d'une personnage hm

Blaise autant je joie des personnages féminins homosexuels, mais hommes j'ai jamais réussi pourtant, dieu sait que j'ai des ships dans les séries. Mais on peut se trouver facilement autre chose.

Maxine le rôle de l'ex femme peut être intéressant. Tu imaginais quel genre d'évolution pour le lien ?
Revenir en haut Aller en bas

AnonymousInvité
Invité


RECHERCHE DE LIENS Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS   RECHERCHE DE LIENS EmptyMar 1 Nov - 17:52

pour les avatars de julia, tout est négociable mdr on avait pensé à felicity jones aussi hm en soi si elle est à son poste c'est parce qu'elle a été pistonnée I love you en tout cas ne t'inquiète pas si tu veux changer d'avatar et que le perso t'intéresse (mais l'ex femme de kit peut être bien à jouer aussi bril)
Revenir en haut Aller en bas

AnonymousInvité
Invité


RECHERCHE DE LIENS Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS   RECHERCHE DE LIENS EmptyMar 1 Nov - 17:55

si tu veux jouer julia, on t'accueille, on avait pensé à felicity oui, mais je pense qu'on peut toujours négocier. red
Revenir en haut Aller en bas

Maxine BooneMaxine Boone
we keep this love in a photograph.
MESSAGES : 358 POINTS : 5758 SINCE : 26/10/2016 NICKNAME : marie (wrecked) FACE, © : sarah gadon @bbblaise.
HEART › : married. not that happy.


WHO ARE YOU REALLY ?
carnet d'adresse:
libre ?: (5/5)

RECHERCHE DE LIENS Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS   RECHERCHE DE LIENS EmptyMar 1 Nov - 17:55

alors, il faut savoir que Kit est le leader du groupe des Dark Army. si ils n'ont encore rien fait comme grosses actions pour mettre le bazar dans la ville, il commence cependant à mettre en place des trucs. pour l'instant l'ex femme ne se doute de rien, pour elle il est juste un peu instable depuis la mort de son frère. mais plus le temps va passer et plus elle va se rendre compte qu'il a juste péter un plomb. et si ils s'entendent encore bien, il risque de mal le prendre si elle décide d'éloigner sa fille pour de bon pour la protéger. donc le lien risque d'évoluer de manière assez sombre, et de mettre en place pas mal de rancoeurs voir de violence  **

après, si tu veux prendre Julia je te trouverai un lien quand même bril
Revenir en haut Aller en bas
https://forumentravaux.forumgaming.fr/t19-divine-idylle-max

AnonymousInvité
Invité


RECHERCHE DE LIENS Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS   RECHERCHE DE LIENS EmptyMar 1 Nov - 17:57

et si tu prends l'ex femme de kit, ca pourra toujours être la soeur de theo I love you
Revenir en haut Aller en bas

AnonymousLovee
Invité


RECHERCHE DE LIENS Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS   RECHERCHE DE LIENS EmptyMar 1 Nov - 18:15

Je pense me laisser tenter par Julia après avoir lu vos diverses fiches et en espérant ne pas vous  décevoir.  **  fall

J'ai essayé de vous faire une première liste d'avatars auxquels j'ai pensé pour le rôle : J'ai pensé à Melissa Benoist, Shantel Van Santen, Johanna Braddy, Blake Lively, Teresa Palmer, Camilla Luddington, Troian Bellisario, Candice Accola, Emmy Rossum, Claire Holt, Italia Ricci, Willa Holland, Lyndsy Fonseca, Rita Volk, Marie Avgeropoulos, Rose McIver, Rita Volk.

Maxime reserve-moi quand même un lien sois lun de tes comptes RECHERCHE DE LIENS 3819871597
Revenir en haut Aller en bas

AnonymousJessicaLo
Invité


RECHERCHE DE LIENS Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS   RECHERCHE DE LIENS EmptyMar 1 Nov - 18:16

Édit : je viens de voir que quelqu'un s'est inscrit avec Julia donc je suis au bout de ma vie mdr
Revenir en haut Aller en bas

Maxine BooneMaxine Boone
we keep this love in a photograph.
MESSAGES : 358 POINTS : 5758 SINCE : 26/10/2016 NICKNAME : marie (wrecked) FACE, © : sarah gadon @bbblaise.
HEART › : married. not that happy.


WHO ARE YOU REALLY ?
carnet d'adresse:
libre ?: (5/5)

RECHERCHE DE LIENS Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS   RECHERCHE DE LIENS EmptyMar 1 Nov - 18:18

han merde, toi qui t'étais décidée mdr
tu veux quand même tenter la demoiselle ? je ne pense pas que les filles soient contre la compétition **
Revenir en haut Aller en bas
https://forumentravaux.forumgaming.fr/t19-divine-idylle-max

AnonymousInvité
Invité


RECHERCHE DE LIENS Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS   RECHERCHE DE LIENS EmptyMar 1 Nov - 18:20

personnellement je pense que tu peux toujours tenter cute
mais c'est à toi de voir, dans tous les cas je serai ravie d'avoir un lien avec toi I love you
Revenir en haut Aller en bas

AnonymousJessicaLo
Invité


RECHERCHE DE LIENS Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS   RECHERCHE DE LIENS EmptyMar 1 Nov - 18:23

Malheureusement je déteste la compétition alors je préfère lui laisser le rôle. tears Mais je veux des liens avec chacun de vous. fall

Je viens d'avoir peut être une idée de personnage. Finalement c'est un virage à 360° puisque ça serait un homme entre 35 et 45 ans qui serait un homme de pouvoir, ayant des idées idéalistes lorsqu'il était plus jeune, mais qui s'est fait aspiré par la machine capitaliste. Il en est maintenant l'un des membres. J'imagine qu'il serait marié à une jeune femme entre 25 et 35 ans je dois réfléchir qui l'aurait séduite dans le but de faire tomber son entreprise. En effet, elle ferait partie d'un groupe de Hackers et aurait fait lui de sa cible pour faire tomber la machine de l'intérieur. Avec des intrigues, des liens à la clé dont je vois réfléchir. hm
Revenir en haut Aller en bas

AnonymousInvité
Invité


RECHERCHE DE LIENS Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS   RECHERCHE DE LIENS EmptyMar 1 Nov - 18:25

je comprends parfaitement I love you
ton perso pourrait être le frère de theo, ou un associé/collègue/mec de raeken enterprise pour blaise hm
Revenir en haut Aller en bas

AnonymousInvité
Invité


RECHERCHE DE LIENS Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS   RECHERCHE DE LIENS EmptyMar 1 Nov - 18:25

ça peut être extrêmement intéressant à jouer! bril
étant donné que lys est un power, un lien sera obligatoire. RECHERCHE DE LIENS 1008600479
Revenir en haut Aller en bas

Maxine BooneMaxine Boone
we keep this love in a photograph.
MESSAGES : 358 POINTS : 5758 SINCE : 26/10/2016 NICKNAME : marie (wrecked) FACE, © : sarah gadon @bbblaise.
HEART › : married. not that happy.


WHO ARE YOU REALLY ?
carnet d'adresse:
libre ?: (5/5)

RECHERCHE DE LIENS Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS   RECHERCHE DE LIENS EmptyMar 1 Nov - 18:27

HEY MAIS.
j'ai pile ce qu'il te faut gaa
@Jamie Didonato cherche l'ex avocat de son père, elle le fréquente et couche avec lui (bon, pas de mariage par contre hm) parce qu'elle est une TRASH et veut le faire tomber lui, et les gens avec qui il bosse
Revenir en haut Aller en bas
https://forumentravaux.forumgaming.fr/t19-divine-idylle-max

AnonymousJessicaLo
Invité


RECHERCHE DE LIENS Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS   RECHERCHE DE LIENS EmptyMar 1 Nov - 18:45

Merci de vos commentaires je risque d'arriver rapidement et vous demander des liens bril
Maxime ça aurait été parfait, mais comme évolution du lien j'imaginais qu'elle commence à se laisser séduire malgré elle ce qui engendrerait plusieurs événements et vu son début de fiche elle va plutôt tomber sous le charme du meilleur ami de son frère. hm
Revenir en haut Aller en bas

Maxine BooneMaxine Boone
we keep this love in a photograph.
MESSAGES : 358 POINTS : 5758 SINCE : 26/10/2016 NICKNAME : marie (wrecked) FACE, © : sarah gadon @bbblaise.
HEART › : married. not that happy.


WHO ARE YOU REALLY ?
carnet d'adresse:
libre ?: (5/5)

RECHERCHE DE LIENS Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS   RECHERCHE DE LIENS EmptyMar 1 Nov - 18:47

oui en effet, ça change de développement mdr
dans tous les cas, je t'attend avec impatiente et je suis curieuse d'en voir plus cute
Revenir en haut Aller en bas
https://forumentravaux.forumgaming.fr/t19-divine-idylle-max

Anonymousmr. nobody
Invité


RECHERCHE DE LIENS Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS   RECHERCHE DE LIENS EmptyMar 1 Nov - 19:47

bonsoir, bonsoir. **

tout d'abord votre forum. fall fall fall
j'ai même pas les mots. cute

ensuite, j'ai une petite idée de personnage, mais je ne sais pas, j'hésite. hm me demandez pas pourquoi, je ne sais pas. siffle je suis intéressé par le poste de larbin d'assistant de monsieur meyers. siffle je pensais jouer un homme assez âgé, style daniel craig, brad pitt ou john slattery. perv j'avais dans l'idée de le faire très ambitieux et vouloir bien évidemment prendre la place du chef meyers. siffle j'avais dans l'idée que cet homme possède quelques contacts avec ceux voulant faire tomber l'entreprise meyers, en leur faisant des fausses promesses d'amélioration. siffle
que pensez-vous de ce personnage ? parce que j'ai besoin d'avis, comme toujours. red mdr mdr
et si quelqu'un a des idées de lien avec ce personnage, famille, amis, etc, je suis preneur. perv
Revenir en haut Aller en bas

AnonymousInvité
Invité


RECHERCHE DE LIENS Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS   RECHERCHE DE LIENS EmptyMar 1 Nov - 19:49

bonsoir. RECHERCHE DE LIENS 1008600479
alors le personnage irait très bien avec l'univers d'hello world, et je peux te proposer un lien avec lys, qui veut aussi être à la tête de new york. hin
Revenir en haut Aller en bas

AnonymousInvité
Invité


RECHERCHE DE LIENS Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS   RECHERCHE DE LIENS EmptyMar 1 Nov - 19:52

merci beaucoup I love you
mamamia ce choix de perso, ET D'AVATARS fall DANIEL CRAIG QUOI fire
il nous faut un lien avec blaise, parce que faire tomber meyers il aimerait trop bril je peux pas te proposer grand-chose d'autre mais compte sur lui pour soutenir ton perso (peut être pas alors qu'il vient d'arriver à la tête de son entreprise, mais ça va arriver perv)
Revenir en haut Aller en bas

AnonymousArianne.
Invité


RECHERCHE DE LIENS Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS   RECHERCHE DE LIENS EmptyMar 1 Nov - 20:00

Bonjour bril
Premièrement, le forum est tellement magnifique potté Le concept est super et en tant que grande fan de Mr. Robot, je suis au septième ciel. RECHERCHE DE LIENS 3404878725
J'ai fais le tour des pré-lien, mais je vous avoue que je suis perdu sur ce qui est libre ou pas siffle Alors j'aimerais savoir si quelqu'un cherche quelque chose en particulier hin
J'aime bien jouer les demoiselles dans la fin vingtaine, début trentaine. J'aime les avatars d'actrices qui ne sont pas trop vue RECHERCHE DE LIENS 180012834 Je suis ouverte a toutes les propositions. potté

Merci d'avance. RECHERCHE DE LIENS 3404878725
Revenir en haut Aller en bas

Maxine BooneMaxine Boone
we keep this love in a photograph.
MESSAGES : 358 POINTS : 5758 SINCE : 26/10/2016 NICKNAME : marie (wrecked) FACE, © : sarah gadon @bbblaise.
HEART › : married. not that happy.


WHO ARE YOU REALLY ?
carnet d'adresse:
libre ?: (5/5)

RECHERCHE DE LIENS Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS   RECHERCHE DE LIENS EmptyMar 1 Nov - 20:11

mr robot, je suis assez fan de l'idée mon dieu cute inscris toi au plus vite, qu'on en discute ensemble de tout ça. blu on a quelques messieurs du même âge donc ça devrait être plus simple de trouver un lien, comme avec Richard ou James par exemple.
et sinon, je réfléchis dès à présent pour un lien avec mes personnages. mais je te le redis, il fauuut que tu viennes, qu'on parle ensemble de comment intégrer ton homme dans tout ce bazar cute

arianne chou cute pour ta femme, j'ai bien la meilleure amie de ma Maxine qui est attendue, c'est une femme riche et qui fait parti de la haute, mais qui n'est pas très heureuse. il n'y a que Maxine qui la comprend vraiment, même si elles ne s'entendent pas toujours et sont pas mal hypocrites cute
Revenir en haut Aller en bas
https://forumentravaux.forumgaming.fr/t19-divine-idylle-max

Contenu sponsorisé


RECHERCHE DE LIENS Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS   RECHERCHE DE LIENS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RECHERCHE DE LIENS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» LES PRÉ LIENS
» CRÉATION DE PRÉ-LIENS
» MODÈLE DE FICHE DE LIENS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HELLO WORLD :: NEW CONNECTION-
Sauter vers:  
welcome world
EPISODE UN : Ares, groupe de hackers militants, déclare la guerre à la société new-yorkaise. n'hésitez pas à répondre au TC et à réagir via le #HELLOARES.
00. 00. 00.