Bienvenue sur HW !
n'hésitez pas à privilégier les commoners, ça vous rapportera 30 pts de plus !
n'hésitez pas à poster sur notre fiche bazzart pour faire gagner des points à votre personnage keur
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 TC - #HELLOARES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

HELLO WORLD.HELLO WORLD.
Admin
MESSAGES : 70 POINTS : 5597 SINCE : 26/10/2016 FACE, © : @honeybones


TC - #HELLOARES Empty
MessageSujet: TC - #HELLOARES   TC - #HELLOARES EmptySam 29 Oct - 18:33

EPISODE UN - #HELLOARES

this is war.
partout la lumière des écrans de Time Square vient éclairer les visages mornes de new-yorkais fatigués de leurs journées. métro. boulot. dodo. partout les voitures s'enchainent et se ressemblent, prêtes à écraser le premier passant osant traverser la place noire de monde à la place des véhicules de luxes. une véritable jungle. le monde continu de tourner et le temps de filer alors que l'on se presse, au téléphone ou discutant avec notre collègue favorite. et puis d'un coup le noir absolu. comme une coupure de courant dans le carrefour le plus connu des Etats-Unis. mes écrans se sont tous éteint. le silence se fait alors que les têtes se lèvent, se posant mille questions. es-ce encore la une de ces publicités spectaculaires que l'on nous vend de temps à autre pour occuper nos esprits fatigués ? une voix se fait entendre, sombre, comme lointaine. ils savent, alors. ils savent que quelque chose se passe.

“Hello, world.”


un par un les écrans s'allument à nouveau sur un visage habillé d'un masque. Guy Fawkes. l'homme qui le porte se met à parler, lentement, d'une voix puissante et d'un ton qui fait frissonner l'assemblée terrifiée.
“Vous ne me connaissez pas encore mais moi je connais chacun d'entre vous. Je sais votre amour du paraitre et votre hypocrisie. Je sais vos désirs sombres et vos pêchés. Je sais l'emprise qu'à l'argent sur vous, faisant de vos vies misérables des prisons dorées. Je sais que vous êtes les esclaves d'une classe sociale qui veut vous voir crever et danser sur vos tombes. Car enfin, pour quelle autre raison laisseriez vous faire les monstres qui vous emprisonnent ? Google qui vole vos informations privées pour faire de vous de dociles produits à vendre à des entreprises qui vous assèchent jusqu'à la moelle. Monsanto qui s'amuse à vous empoisonner pour ensuite faire recette sur votre santé déglinguée. Meyers Corp qui s'amuse à parier sur le prix de vos aliments pour vous appauvrir et vous faire crever de faim. N'êtes vous pas fatigués d'être fourmis lorsque vous pourriez être cigales ? Ne méritez-vous donc pas mieux que ça ?! Nous, nous pensons que si. Nous sommes Ares. Et nous déclarons la guerre à la société moderne capitaliste qui fait de nous des zombies.”

si l'existence d'Ares n'était qu'une rumeur trainant sur internet depuis quelques mois, la soudaine découverte du mouvement militant lance un froid sur Time Square. derrière tout ça : Timothy Krikman, hacker encore méconnu des médias, superstar des mouvements anticapitaliste. le monde découvre, effrayé, la menace qui pèse sur chacun d'entre eux. les rumeurs enflent sur la place. comment vont réagir les new-yorkais ?

Revenir en haut Aller en bas
https://forumentravaux.forumgaming.fr

AnonymousInvité
Invité


TC - #HELLOARES Empty
MessageSujet: Re: TC - #HELLOARES   TC - #HELLOARES EmptyVen 4 Nov - 8:42

blaise se laisse porter par les bruits de circulation, confortablement assis dans sa grosse berline noire. tête posée contre la vitre teintée, il n'observe même pas les alentours, exaspéré par les bouchons. pourquoi faut-il que toute la populasse new-yorkaise se déplace exactement au même moment que lui ? il hésite à gueuler sur son chauffer, mais bon. aucun intérêt. il s'apprête à appeler sa soeur, téléphone à l'oreille quand toutes les lumières de la rue la plus célèbre de new-york se retrouve soudain dans la pénombre, éclairée par nulle autre chose que les étoiles qui commencent à briller là-haut. il sent ses gardes du corps se tendre. un attentat ? une panne informatique ? ils espèrent la seconde option, craignent la première. mais les écrans se rallument un à un. hello world. blaise se tend, écoute la voix qui résonne dans la ville. c'est drôle que raeken enterprise n'ait pas été citée. mais c'est peut-être mieux ainsi. il sort de la voiture, lançant un regard noir aux gardes du corps qui essayent de l'en empêcher. cela fait bien longtemps qu'il ne les écoute plus. leur seul job, c'est de se jeter entre lui et une balle, pas d'empêcher la balle d'être tirée. alors il les attend, et une fois qu'ils se dressent à ses côtés, il ferme la porte de la voiture. HELLO ARES, écrit sur tous les écrans. il frissonne. attaque de masse, grand pouvoir. il songe à faire sécuriser encore plus son système informatique. il saisit son téléphone, parcourt twitter. #helloares est en top mondial. merde. il compose le numéro de sa secrétaire. activez le protocole de sécurité... oui maintenant... faites ce que je vous dis, merde rugit-il au téléphone, les yeux posés sur les écrans. il faut les attraper avant qu'ils ne commencent à pirater autre chose que des panneaux publicitaires.
Revenir en haut Aller en bas
 
TC - #HELLOARES
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EPISODE UN - #HELLOARES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HELLO WORLD :: LIEUX TOURISTIQUES-
Sauter vers:  
welcome world
EPISODE UN : Ares, groupe de hackers militants, déclare la guerre à la société new-yorkaise. n'hésitez pas à répondre au TC et à réagir via le #HELLOARES.
00. 00. 00.